Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
Une équipe connectéeDécouvrez nos solutions pour acheter et vendre à distance.
Demande d'estimation

Le marché immobilier à LE CONQUET

Obtenez des informations sur le marché immobilier à proximité de chez vous (prix au m², évolution des prix, dernières ventes).
Trouvez facilement le prix au m² des biens immobiliers à vendre dans votre ville afin de vous pouvoir faire une estimation en ligne de votre maison ou votre appartement à Le conquet.

Les prix moyens de l'immobilier à LE CONQUET

Maison
2 024 € / m²
Appartement
3 672 € / m²
 

Evolution des prix à LE CONQUET

 

En 2020, il y a eu 96 biens vendus à Le conquet dont 35.42% de maisons, 7.29% d'appartements, 57.29% de terrains.

Données fournies par le site internet data.gouv.fr

Le profil de nos acquéreurs à LE CONQUET

176

acquéreurs qualifiés souhaitent acheter à Le conquet actuellement dans notre fichier client

Nos dernières ventes proche de LE CONQUET

Gîte et Chambres d'hôtes (15lits) bord de mer et du GR34

PLOUMOGUER

- Finistère (29) - Vendu - PLG4337
7 pièces 125 m² 310 m²
Visite virtuelle
Exclusivité
Maison d'architecte face à la mer d'Iroise

PLOUARZEL

- Finistère (29) - Vendu - PLG4281
9 pièces 245 m² 2 921 m²
Visite virtuelle
Belle propriété entre terre et mer Porspoder

PORSPODER

- Finistère (29) - Vendu - PLG4423
25 pièces 628 m² 33 469 m²
Visite virtuelle
hebergements insolites ! au Cap de la Chevre

CROZON MORGAT

- Finistère (29) - Vendu - PLG4494
13 pièces 192 m² 1 180 m²
Visite virtuelle

Demande d'estimation à LE CONQUET

Dossier d'estimation

Nous avons dévéloppé un service d’estimation à distance et de mise en vente en ligne de vos biens immobiliers, pour anticiper la reprise de l'activité économique.

Tout propriétaire d'un bien immobilier souhaite vendre rapidement, en toute sécurité et au meilleur prix la propriété qu'il confie à son intermédiaire. Ce dossier d'estimation permet d'aborder la valeur du bien autrement que d'un point de vue émotionnel et affectif, mais plutôt de façon rationnelle et objective.

Il intègre les paramètres incontournables du marché (descriptif technique, situation géographique, transactions réalisées dans le secteur, règlement d'urbanisme, critères objectifs de valorisation du bien etc...) pour qu'à l'arrivée cette estimation fiable et personnalisée garantisse les meilleures conditions de vente possibles et permette aux propriétaires de s'engager dans la cession en toute sérénité.



États-Unis

Transmettre des fichiers (photos intérieures et extérieures, plan, diagnostics, ...)

+ AJOUTER

 

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande, comme décrit dans la Politique de Confidentialité et les conditions générales d'utilisation.

Notre responsable à LE CONQUET

Philippe Le Gall

Responsable Finistère Nord (29N)

02 98 539 539 - 06 80 60 23 28

 

Découvrez les données sur le marché immobilier à :

BOHARS BOURG BLANC BRELES BREST BRIGNOGAN PLAGE CLEDER COAT MEAL DAOULAS DIRINON GOUESNOU GOULVEN GUILERS GUIPAVAS GUIPRONVEL GUISSENY HANVEC HOPITAL CAMFROUT IRVILLAC KERLOUAN KERNILIS KERSAINT PLABENNEC LA FOREST LANDERNEAU LA MARTYRE LAMPAUL PLOUARZEL LAMPAUL PLOUDALMEZEAU LANARVILY LANDÉDA LANDEDA LANDERNEAU LANDEVENNEC LANDUNVEZ LANILDUT LANNILIS LANRIVOARE LE DRENNEC LE FAOU LE RELECQ KERHUON LOC BREVALAIRE LOCMARIA PLOUZANE LOGONNA DAOULAS LOPERHET MILIZAC OUESSANT PENCRAN PLABENNEC PLOUARZEL PLOUDALMEZEAU PLOUESCAT PLOUGASTEL DAOULAS PLOUGONVELIN PLOUGUERNEAU PLOUGUIN PLOUMOGUER PLOUNEOUR TREZ PLOUNEVEZ LOCHRIST PLOURIN PLOUVIEN PLOUZANE PORSPODER ROSNOEN SIBIRIL ST DIVY ST FREGANT ST PABU ST RENAN ST URBAIN TREBABU TREFLEZ TREGLONOU TREOUERGAT

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation. Suivez la SNSM de Quimper sur instagram.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter