Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
NouveautéEstimation en ligne
Nous recrutons
< Retour
recrutement-grh

Dans le cadre de son développement, Pierres et Mer recrute des consultant(e)s en immobilier dans le Morbihan, le Finistère Nord et le Finistère Sud.


Vous serez en charge exclusive d'un secteur géographique défini. Vous développerez le portefeuille de propriétés à la vente et organiserez les visites. Vous bénéficierez des 30 années d'expérience du leader de la vente de biens d'exception sur le littoral breton.

Postulez à cette offre :

Vous pouvez nous adresser vos candidatures par courriel contact@pierresetmer.fr ou nous contacter directement au 02 98 539 539.

 

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter