Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
Une équipe connectéeDécouvrez nos solutions pour acheter et vendre à distance.
< Retour

Acheter une maison au bord de mer à SAINT BRIAC SUR MER, c'est le rêve d'une vie. C'est la garantie de vivre dans un cadre et un environnement agréable et ressourçant. Que ce soit pour une résidence secondaire ou principale, la maison de vacances au bord de mer, c'est avant tout s'offrir un lieu de vie où toute la famille peut se réunir pour créer des souvenirs inoubliables et consituer un patrimoine immobilier.

Depuis 1993, Pierres et Mer, spécialiste de l'immobilier haut de gamme sur le littoral breton, déniche des maisons à vendre au bord de la mer ou vue mer pour que vous puissiez réaliser votre projet immobilier à SAINT BRIAC SUR MER. Nous proposons un large choix de maisons (de la petite maison de pêcheur à la grande villa de prestige) situées à proximité de la mer et des plages à SAINT BRIAC SUR MER. 

   

Trier par

Modifier votre rechercheVoir sur la carteVoir sur la carte
×

Prix de l'immobilier sur votre commune

Découvrez les prix au m², leur évolution sur 5 ans ainsi que les biens vendus et à la vente chez Pierres et Mer.

Demande d'estimation

Le 08/02 à 08h11 : 9 732 clients acquéreurs en portefeuille


8%
Appartement

72%
Maison

12%
Propriété

9%
Terrain

Ils souhaitent acheter à SAINT BRIAC SUR MER

Precedent Suivant

Stéphane et Virginie B. recherche à SAINT BRIAC SUR MER :

Madame et Monsieur envisagent de vendre leur appartement secondaire de La Baule pour investir sur l' Est Morbihan. Ils souhaitent conserver les atouts d'un centre-ville actif, de la plage, d'une pleine vue mer et d'une terrasse ou d'un petit jardin.

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter