Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
NouveautéEstimation en ligne
Nous recrutons
< Retour

Chers internautes, il y a du changement sur www.pierresetmer.fr. Pour les habitués qui viennent régulièrement voir les nouveautés Pierres et Mer, vous avez dû le remarquer.

 

Afin de vous permettre d’avoir un meilleur suivi des biens qui peuvent vous intéresser, nous avons mis en place un nouvel outil de sélection afin que vous puissiez au fur et à mesure de votre visite conserver dans un coin les maisons, les propriétés ou les terrains qui ont retenu votre attention. A l’aide des étoiles présentes sur chaque annonce, vous pouvez alimenter votre panier de biens pour ensuite vous l’envoyer par email ou la sauvegarder et y avoir accès à n’importe quel moment en revenant sur www.pierresetmer.fr.

 

Cette nouvelle présentation vient également mettre en avant les dernières news à propos de Pierres et Mer. Vous serez informer des baisses de prix, des nouvelles vidéos, des dernières news sur le monde de l’immobilier ou encore du tourisme en Bretagne.

 

Dans cette nouvelle présentation, nous avons également modifié totalement la présentation de nos biens afin que vous puissiez avoir plus d’informations sur  chaque bien en vente sur notre site. Vous retrouvez différents onglets afin de mieux naviguer sur la page et d’avoir accès directement aux photos, aux vidéos, aux caractéristiques du bien et à son environnement pour mieux le situer. Si vous avez une question sur l’une de nos maisons en vente, votre interlocuteur local sera ravi d'y répondre.

 

Si vous avez des remarques ou un avis sur cette nouvelle présentation, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

Toute l’équipe Pierres et MER

 

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter