Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
< Retour

Trier par

Modifier votre rechercheVoir sur la carteVoir sur la carte
×
Maison de pêcheur des années 30 Rade de Lorient
Maison de pêcheur des années 30 Rade de Lorient
Maison de pêcheur des années 30 Rade de Lorient

A vendre Maison 6 pièces 125 m² LOCMIQUELIC
Au bord de l'océan avec vue sur le port, cette maison rénovée il y a 2 ans vous acceuille au gré des marées et des lumières. Au Rez-de-chaussée: Entrée, Salon avec  cheminée, beaux murs de pierres et belle vue sur la mer,...

Maison de pêcheur des années 30 Rade de Lorient

LOCMIQUELIC

- Morbihan (56) - 651 000 € F.A.I. - SR4198
6 pièces 125 m² 2 100 m²
×
Nous contacter
Sabine Rabut
Sabine Rabut

Responsable De la Ria d'Etel à Concarneau (29S - 56)

02 98 539 539 - 06 62 64 87 79

Envoyer un message

Je suis intéressé(e) par ce bien
Vu le nombre élevé de demandes que nous devons traiter, il est préférable de nous joindre par téléphone pour des informations rapides et précises. Aucun document ne sera transmis sans un contact téléphonique préalable.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande, comme décrit dans la Politique de Confidentialité et les conditions générales d'utilisation.
×
CONTACT PAR TÉLÉPHONE
Sabine Rabut

Responsable De la Ria d'Etel à Concarneau (29S - 56)

02 98 539 539

06 62 64 87 79

RECEVOIR LES COORDONNÉES PAR SMS

Suggestions

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation. Suivez la SNSM de Quimper sur instagram.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus adaptés en savoir plus

Remonter