Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
Une équipe connectéeDécouvrez nos solutions pour acheter et vendre à distance.
< Retour

Depuis 1993, Pierres et Mer est spécialisé dans l'immobilier de prestige à SARZEAU. Nous accompagnons dans la vente ou l'achat de votre propriété de prestige à SARZEAU : de la maison contemporaine à la villa d'exception les pieds dans l'eau ou la propriété de charme entre terre et mer. De l'estimation de propriété de standing à SARZEAU jusqu'à la signature de l'acte authentique, nos responsables de secteur sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet immobilier. Notre rôle est de dénicher pour vous ce lieu unique qui fera fondre votre coeur. Ce lieu d'exception qui vous donnera l'envie de poser vos valises et profitez du confort d'une villa de prestige dans un cadre d'exception à SARZEAU.

Trier par

Modifier votre rechercheVoir sur la carteVoir sur la carte
×

Prix de l'immobilier sur votre commune

Découvrez les prix au m², leur évolution sur 5 ans ainsi que les biens vendus et à la vente chez Pierres et Mer.

Demande d'estimation

Le 08/02 à 08h29 : 9 732 clients acquéreurs en portefeuille


8%
Appartement

72%
Maison

12%
Propriété

9%
Terrain

Ils souhaitent acheter à SARZEAU

Precedent Suivant

LAURENT C. recherche à SARZEAU :

Recherche d'une résidence secondaire dans le Sud Morbihan à proximité de la mer.

Etienne M. recherche à SARZEAU :

Projet secondaire pour accueillir famille et amis. Une vue mer et les pieds dans l'eau sont des critères indispensables.

Isabelle D. recherche à SARZEAU :

Madame cherche une maison secondaire proche de la mer pour recevoir sa famille et ses amis dans l'Est du Morbihan.

Alain et Véronique L. recherche à SARZEAU :

Une propriété aux abords du Golfe du Morbihan, idéalement sur la commune de Baden ou Larmor Baden, avec une accessibilité aux commerces.
Surface habitable entre 200 et 300 m² sur un terrain de plus ou moins 700 m².
Budget de 1 200 000 € à 1 600 000 €.

Walter et Fabienne G. recherche à SARZEAU :

Couple qui souhaite une maison secondaire pour rassembler la famille, il faut donc cinq chambres minimum. Des travaux sont envisageables. La mer doit être au plus loin à 20 minutes. Madame et Monsieur aiment le charme de la pierre.

Gildas L. recherche à SARZEAU :

Monsieur a vendu sa maison secondaire pour trouver un nouveau projet en Morbihan avec la nécessité d'être proche de la mer pour y aller à pied.

Stéphane et Virginie B. recherche à SARZEAU :

Madame et Monsieur envisagent de vendre leur appartement secondaire de La Baule pour investir sur l' Est Morbihan. Ils souhaitent conserver les atouts d'un centre-ville actif, de la plage, d'une pleine vue mer et d'une terrasse ou d'un petit jardin.

Jean et Marie-Dominique Q. recherche à SARZEAU :

Ce couple cherche une maison secondaire en Morbihan avec un accès rapide aux chemins côtiers. Le calme est souhaitable.

LEILA A. recherche à SARZEAU :

Madame cherche une maison de pêcheur avec une proximité d'un mouillage et si possible une vue mer. Priorité pour la pointe de la presqu'île de Rhuys.

ALAIN G. recherche à SARZEAU :

Couple en retraite cette année et qui souhaite profiter du Morbihan. Il s'agit d'une recherche sur une maison principale et familiale pour accueillir enfants et petits-enfants. Coup de coeur pour Arzon.

Eric Et Catherine V. recherche à SARZEAU :

Projet pour une maison secondaire qui au fil du temps viendra la principale. Coup de coeur nécessaire pour investir ou travaux de modification possibles. Préférence pour la proximité au golfe du Morbihan plutôt que l'océan.

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter