Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
NouveautéEstimation en ligne
Nous recrutons
< Retour
Suivant Precedent

Découvrez les côtes atlantiques avec BRETAGNE HÉLICOPTÈRES, la compagnie aérienne basée à Vannes depuis 1986.

Nos bases hélicoptères sont réparties sur le front Atlantique Ouest : Vannes, Quimper, Saint Brieuc, La Baule et vous attendent pour un survol des côtes bretonnes et du golfe du Morbihan : Du Raz de Sein à Ouessant, de l’Archipel des Glénan à Douarnenez, du Mont Saint Michel à la Côte d’Émeraude, de Pornic à la presqu’île de Guérande via la grande plage de la Baule, de Vannes à Belle-Île via l’Île de Groix et Quiberon, ou lors du survol de toutes les petites îles du Golfe du Morbihan, profitez d’un vol inoubliable en compagnie de nos pilotes qui vous guideront lors de ce moment privilégié dans les airs. 

Nos circuits touristiques : à partir de 125,00 euros par personne pour 20 minutes de vol. 

Levage, surveillance de lignes, vidéo et photo et toute autres missions de travail aérien : contactez-nous : +33 (0)6 07 37 51 93

www.bretagne-helico.bzh


 

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter