Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne

Avis de recherche

Liste

Fiche détaillée

Le 25/03/2019

Maison vue mer secteur Sainte-Marine, Bénodet, Beg-Meil

Urgent, propriété au calme avec grande pièce de vie et un minimum de quatre chambres bénéficiant d'une bonne exposition.

Marie Le Gall - Responsable Sud Finistère (29)

Tél. : 02 98 539 539

Mobile : 06 50 57 18 75

Email : mlg@pierresetmer.fr


Le 21/03/2019

Propriété avec gîtes sur 2 hectares Bretagne Nord

Nous recherchons une résidence secondaire qui, à terme, deviendra maison principale avec activité de gîtes. Nous souhaiterions dans l'idéal : - une maison principale d'environ 150m2 avec 4 chambres - des gétes existants indépendants (é rénover ou pas) ou une possibilité de créer des logements insolites sur le terrain. - un terrain d'au minimum 2 hectares avec un point d'eau (riviére, étang, source...)

Cyril Bourakhowitch - Responsable Côte d'Emeraude (35 - 22)

Tél. : 02 98 539 539

Mobile : 06 48 74 08 93

Email : cb@pierresetmer.fr


    SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
    nous est apparu comme une évidence.

    Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

    Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

    • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation. Suivez la SNSM de Quimper sur instagram.
    • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
    • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

    La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


    Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus adaptés en savoir plus

    Remonter