Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
< Retour

Les meilleurs golfeurs &agrave; Pl&eacute;neuf-Val-Andr&eacute; pour un tournoi Challenge Tour

&nbsp;

Du 10 au 13 mai, rendez-vous sur les greens de Pl&eacute;neuf-Val-Andr&eacute;. Les meilleurs joueurs du circuit Challenge Tour, reviennent au golf costamoricain pour un grand tournoi professionnel.
Tous les points sont bons &agrave; prendre en d&eacute;but de saison.
L&#39;acc&egrave;s est gratuit pour les spectateurs qui pourront d&eacute;couvrir de pr&egrave;s cette discipline sportive dans un site exceptionnel de bord de mer.

Pour mieux suivre le jeu, ils re&ccedil;oivent &agrave; l&#39;entr&eacute;e, une liste avec les noms des participants, nationalit&eacute;s et horaires de d&eacute;part (toutes les 10 minutes). On peut s&#39;installer sur le parcours pr&egrave;s l&#39;un des 18 trous : on voit ainsi passer tous les joueurs. On peut &eacute;galement suivre la partie sur tout son parcours.

Class&eacute; par les plus beaux parcours fran&ccedil;ais, le golf a &eacute;t&eacute; &eacute;lu &quot;meilleur tournoi 2011&quot; par les joueurs professionnels.

&nbsp;

Plus d&#39;informations sur www.bluegreen.com

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation. Suivez la SNSM de Quimper sur instagram.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus adaptés en savoir plus

Remonter