Trouver votre bien sur le bord de mer en Bretagne
NouveautéEstimation en ligne
Nous recrutons
< Retour
golf-pleneuf-val-andre

Les meilleurs golfeurs à Pléneuf-Val-André pour un tournoi Challenge Tour

Du 10 au 13 mai, rendez-vous sur les greens de Pléneuf-Val-André. Les meilleurs joueurs du circuit Challenge Tour, reviennent au golf costamoricain pour un grand tournoi professionnel.
Tous les points sont bons à prendre en début de saison.
L'accès est gratuit pour les spectateurs qui pourront découvrir de près cette discipline sportive dans un site exceptionnel de bord de mer.

Pour mieux suivre le jeu, ils reçoivent à l'entrée, une liste avec les noms des participants, nationalités et horaires de départ (toutes les 10 minutes). On peut s'installer sur le parcours près l'un des 18 trous : on voit ainsi passer tous les joueurs. On peut également suivre la partie sur tout son parcours.

Classé par les plus beaux parcours français, le golf a été élu "meilleur tournoi 2011" par les joueurs professionnels.

Plus d'informations sur www.bluegreen.com

 

SNSMLe partenariat entre la SNSM et Pierres et Mer
nous est apparu comme une évidence.

Les sauveteurs en mer assurent quatre activités opérationnelles : le sauvetage en mer, la surveillance de nos plages, les missions de sécurité civile et la prévention du grand public à la sécurité.

Notre présence sur l’ensemble du littoral breton nous sensibilise au problème récurrent du financement de l’association Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de nous pour :

  • Se former : par exemple, devenir nageur sauveteur nécessite près de 300 heures de formation.
  • Disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité : gilets de sauvetage, tenues de mer, lignes de vie, casques, etc.
  • Entretenir et renouveler leur flotte : pour se rendre au plus vite sur les lieux d'accidents et sauver des vies.

La SNSM n'est pas un service de l'État, mais une association dont le financement repose sur la générosité de donateurs privés.


Dans le cadre de ce partenariat Pierres et Mer s’est tout naturellement engagé à lui reverser une partie de ses honoraires.

Remonter