Maison vue mer Ria d'Etel Morbihan

Réf. : FR2028 - Ria d'Etel - Plus de 1 000 000 € F.A.I

 
Carte bretagne

Localisation : Ria d'Etel


SUSPENSION DE LA VENTE JUSQU'À NOUVEL ORDRE

Une maison contemporaine avec de grands volumes au bord de la Ria d'Étel : les mots sonnent comme une grande curiosité. Si l'on ajoute que la vue mer et son accès direct depuis le jardin composent élégamment avec les caractéristiques séduisantes de cette propriété, c'est l'envie de se rendre au sein de ce magnifique environnement maritime du Morbihan qui prévaut immédiatement.


Sur un terrain d'environ 4500m2, une surface habitable de 240m2.

  • RDC : entrée sur salon et séjour avec cheminée et un accès direct sur la grande terrasse orientée à l'ouest avec vue sur la mer et sur le jardin plongeant sur la crique de sable. Un espace privatif avec chambre 1, salle de bains et wc indépendant. Deuxième espace privatif avec chambre 2, salle d'eau, wc indépendant. Cuisine équipée professionnelle, arrière-cuisine avec accès extérieur. 
  • Étage : Chambres 3 et 4 lumineuses avec placards, 5ème petite chambre. Salle d'eau et wc indépendant.
  • Sous-sol, cave et vide-sanitaire. Accès à une crique au bas du jardin.

Dépendance pouvant être aménagée en espace habitable. Carport de 3 voitures. Puits artésien.

A proximité : 3 minutes du bourg et ses commerces , 25 minutes de Lorient ou Auray et leur gare TGV, aéroport à 30 min.,12 min. d'un golf 18 trous, activités nautiques sur la Ria.


Contacter : Florent Robilliard

Tél. : 02 98 539 539

Email : fr@pierresetmer.fr

Réf. : FR2028

Prix : Plus de 1 000 000 € F.A.I

 
 

PIERRES ET MER

21, rue de Locronan

29000 QUIMPER France

Tél. : +33 (0) 298 539 539

Fax : +33 (0) 298 539 383

contact@pierresetmer.fr

PIERRES ET CAPITALE

16 Avenue Hoche

75008 PARIS

Tél. : +33 (0) 142 255 555

 

contact@pierresetcapitale.fr

Comptabilité

Gruoupe Pierres Conseils

Vous souhaitez faire un achat immobilier en Bretagne, Pierres et Mer vous propose des maisons, des appartements et des terrains à vendre dans les secteurs suivants :